Tour de cou ou écharpe : quel accessoire est le plus sûr pour nos enfants ?
- Jennifer Puissant
- 23 déc. 2025
- 1 min de lecture
Et si nos tours de cou polyvalents Marmotte avaient bien plus à offrir que simplement garder le cou de nos enfants au chaud ?

L'écharpe fait partie de la panoplie hivernale. Mais est-ce à juste titre ? Lorsque l'on observe nos enfants dans la cour de récréation ou sur un terrain de jeu, on se rend vite compte de ses limites. Elle se défait constamment, traîne par terre, peut s'accrocher aux structures, etc.
Notre conseil : Pensez confort, autonomie et sécurité
Nos enfants ont donc besoin d'un accessoire qui les garde bien au chaud et qui s'adapte à leur mode de vie ! Un bon accessoire sera simple et facile à utiliser, chaud, polyvalent et sûr. Il doit permettre à nos enfants de bouger librement sans risque d'accrochage tout en les protégeant du froid.
Le tour de cou Marmotte
Le tour de cou Marmotte a été spécialement conçu comme une alternative moderne aux écharpes traditionnelles. Sa forme tubulaire, son extensibilité, son polaire et sa douceur permettent un maintien optimal au chaud et une utilisation polyvalente. En cache-cou, cache-nez, cagoule ou encore passe montagne, il s'adapte à toutes les envies. »
« Un seul accessoire pour toutes leurs sorties et envies ! »
Pour nous, parents, les tours de cou Marmotte riment avec moins de contraintes au quotidien, plus de sécurité pendant les jeux, et la certitude d’offrir à nos enfants un accessoire réellement adapté à leur rythme de vie et qui les garde au chaud tout au long de l’hiver.
.png)


Commentaires